Tournoi fin de saison
4 participants
Page 1 sur 1
Tournoi fin de saison
Je voudrais féliciter aussi les minimes filles, TOUTES !!!!!!!!
J'ai pris vraiment un enorme plaisir à les "coacher", je sais pas si je pe dire ca, mé bn...
Merci pour leur motivation, en + il fesait tres tres chaud... Elles ont fait un bn résultat (5iè), en sachant qu'il manquait Clémence Lucie et Vava.
Guigui ne peut pas se plaindre d'entrainer une equipe comme ca, il n'y a que des pts positifs...
J'ai pris vraiment un enorme plaisir à les "coacher", je sais pas si je pe dire ca, mé bn...
Merci pour leur motivation, en + il fesait tres tres chaud... Elles ont fait un bn résultat (5iè), en sachant qu'il manquait Clémence Lucie et Vava.
Guigui ne peut pas se plaindre d'entrainer une equipe comme ca, il n'y a que des pts positifs...
Aurélien- Messages : 68
Re: Tournoi fin de saison
a oui c'est sur les filles vous assurait,lannée prochaine sa promet
Ludo12- Messages : 33
C'est ca, et puis elle se prennent pas la tete, ca fait toute la diff
qui sait,peut etre lannée prochaine la 1ère équipe martielloise en top 16??moi jsuis pret a parier!ne me faites pas mentir!
Ludo12- Messages : 33
vous etes une super equipe moi je suis comme ludo je vois bien le top 16 et si c que le niveau 1 ça sera parfait aussi
bisoux
bisoux
J'oubliait aussi!
Super coaching d'Auré!
T'as bien géré Auré bravo!
Coach très prometteur !
Super coaching d'Auré!
T'as bien géré Auré bravo!
Coach très prometteur !
MDR merci maix, toi aussi si serie. Mais tn equipe était autant concerné par l'evenement que la mienne. Ct bcp + dur... En fait, j'ai adoré parce je vivais le truc à fond, quasiment comme un joueur, ca c génial, c fun !!! Et puis kan j'ai vu kes les filles étaient bien impliqués, tu deviens vite enthousiaste. Je pense que si elles avaient pas été comme ca, jaurai été mauvais...
Moi aussi, je met 1 billet meme 2 de 500 euros pr le top 16, c sur elles ns feront pas mentir, tkt pas ludo
Moi aussi, je met 1 billet meme 2 de 500 euros pr le top 16, c sur elles ns feront pas mentir, tkt pas ludo
Page 1 sur 1