Finale de la coupe d'Aveyron 2008
+2
Ludo12
Maix
6 participants
Page 1 sur 1
Finale de la coupe d'Aveyron 2008
Rendez-vous le 31 mai au dojo à Rodez pour la finale de la coupe d'Aveyron où notre équipe de séniors 1 de Martiel va devoir affronter l'équipe du BBV 1 qui évolue en pré-nationnal!
Bonne chance les gars ! On sera avec vous !
Bonne chance les gars ! On sera avec vous !
Re: Finale de la coupe d'Aveyron 2008
a oui pas de probleme.Martiel en forceeee!
Ludo12- Messages : 33
bonne chance a martiel
moi je ne vais pas aller voir la finale car ya une competition de karaté a villefranche. Mais je souhaite bonne chance a martiel qui peut gagner villeuf allez alex seb gus jb et tout les autres de la 1 vous pouvez le faire
finale
superbe match meme si le coatching était moyen sur la fin
bravo les gars
bravo les gars
richard 9- Messages : 18
Très bien joué les gars! Même si la victoire n'est pas là, vous avez réussi à les faire flipper!
oui c'est clair tres bien joué,on est fier de vous les gars!!!vous leur avait posez bien des problemes et quelques sueurs froides!cela prouve que vous avez bien le niveau pour montez en promotion excellence.qui sait peut etre lannée prochaine @+
Arrffffffff, on a frolé l'exploit.... L'exploit, que dis-je ??? + que ca, ca aurait été un cataclisme... Frustré d'etre passé à rien... Manque de physique et de lucidité à la fin.... pfff trop de regrets quand meme...
Lisez la presse du dimanche et lundi : depeche, villefranchois et centre-presse, c sympa, il y a pas mal d'articles. A noter que la depeche m'a sucré 2 pts !!! loool
La saison prochaine, on jouera le meintien, plusieurs joueurs pensent arrêter, ca va être dur, il va pe etre falloir vous venier ns aider les cadets, on sait jamais...
Lisez la presse du dimanche et lundi : depeche, villefranchois et centre-presse, c sympa, il y a pas mal d'articles. A noter que la depeche m'a sucré 2 pts !!! loool
La saison prochaine, on jouera le meintien, plusieurs joueurs pensent arrêter, ca va être dur, il va pe etre falloir vous venier ns aider les cadets, on sait jamais...
Aurélien- Messages : 68
ben écoute moi je serais la quand je pourrais mais je suis pas sur de notre utilité en 1,on peut pas sentrainer avec vous et quant a moi il me manque quelque kilos
Lol, atend !!! Cette année on s'est pas entrainer plus de 5 fois en 1!! Juste pdt les vacances, et encore pas moi gt a limoges et les vacances sont svt décalées. Et les kilos, regarde moi, looool 55Kg et je suis pas à la rue je trouve... Non faut que vous prenier confiance et conscience de vos capacités.
On verra bien, tkt pas
On verra bien, tkt pas
malgrés la defaite on ma dit que vous avez fais un super match donc c'est super vous avez une bonne equipe et une bonne ambiance
ok mais tu joue meneur,mais bon rien quand 2 je me fait bousculer par des papy alors bon voila tu me comprends!
SI si jte compren, c normal ca. Moi c pareil. Mé ce ke jve te dire, c kil faut pas te prendre trop la tete ac tn physike, parce ke yora tjs d gars + costaud et + grd ke toi, et d'autres fois ce sera le contraire... En fait, jessaie de t'expliker qu'il y a tjs des solutions face à un adversaire qques soit sn physike :
- S'il est plu petit, tu doi le jouer dos au panier, en force en l'enfoncant
- S'il est + grand que toi, tu dois + t'ecarter du cercle pr le faire sortir et tu doi le jouer en vitesse, et faire + de tirs à mi distance.
Jpense ke tu savais ca, c'est logique, mé bn ya tjs des solutions....
Aprés la défense c autre chose
- S'il est plu petit, tu doi le jouer dos au panier, en force en l'enfoncant
- S'il est + grand que toi, tu dois + t'ecarter du cercle pr le faire sortir et tu doi le jouer en vitesse, et faire + de tirs à mi distance.
Jpense ke tu savais ca, c'est logique, mé bn ya tjs des solutions....
Aprés la défense c autre chose
stresse pas ludo te grand tu va t'endurcir et ça va chaufer aprés deja dessou tu fais du taff
bisoux
bisoux
C'est dommage qu'ils la perdent cette finale =(
Moi j'dis bravo c'tait une super match !!!!
Vive les suppoters =DDD
Moi j'dis bravo c'tait une super match !!!!
Vive les suppoters =DDD
Laura- Messages : 13
CLAIR !!!!!! Merci les supporters martiellois, vous avez été enorme !!$
Laura, met moi cte photo ou t'embrasse emma.... LOOOOOOl
Laura, met moi cte photo ou t'embrasse emma.... LOOOOOOl
moi je suis po venu au match mais tinquiet a la rentré je viendrai vous supporté et geulé sur le banc comme avant mdr
Page 1 sur 1