Forum du Basket Club Martiel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Recrutement séniors cadets masculin féminin pour tournoi le 14 juin

4 participants

Aller en bas

Recrutement séniors cadets masculin féminin pour tournoi le 14 juin Empty Recrutement séniors cadets masculin féminin pour tournoi le 14 juin

Message  Maix Mar 13 Mai - 10:24

Juste pour savoir si il y a des intéressés pour faire un tournoi ouvert aux cadets et séniors masculins et féminins mélangés! C'est à Castelsarrasin dans la nuit du 14 au 15 juin.
Merci de me prévenir assez rapidement si vous êtes intérressé que je m'occupe de l'inscription!
Basketball
Maix
Maix
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35

http://basketclubmartiel.xdir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement séniors cadets masculin féminin pour tournoi le 14 juin Empty tournoi

Message  richard 9 Ven 16 Mai - 13:15

c'est ok pour moi !

richard 9

Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement séniors cadets masculin féminin pour tournoi le 14 juin Empty Re: Recrutement séniors cadets masculin féminin pour tournoi le 14 juin

Message  Maix Mer 28 Mai - 14:17

J'ai envoyé la feuille d'inscription au tournoi Basketball :
Nom de l'équipe : Les Infiltrés ( Idea trouvé par Auré )
Joueurs sur la feuille : JB, Alexis, Auré, Rich, Jérem, Ludo, Lionel, Thib, moi

Donc je rappelle que ce tournoi ce déroulera les 14 et 15 Juin à Castelsarrasin ( au dessous de Montauban ).

Pour ce qui est du transport et des horaires je ne sais pas encore, mais ce serait bien qu'on parte le samedi aprem vers 14h 14h30 ( début du tournoi vers 16h30 ).

Exclamation Je rappelle aussi aux cadets que le bureau aimerait avoir un mot des parents donnant leur accord sachant que les seuls adultes présents seront JB, Alexis, Auré et moi!

++
Basketball
Maix
Maix
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35

http://basketclubmartiel.xdir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement séniors cadets masculin féminin pour tournoi le 14 juin Empty Re: Recrutement séniors cadets masculin féminin pour tournoi le 14 juin

Message  yaya Jeu 29 Mai - 20:40

good luck les mecs
yaya
yaya

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 37
Localisation : martiel

http://yaya6969.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement séniors cadets masculin féminin pour tournoi le 14 juin Empty Re: Recrutement séniors cadets masculin féminin pour tournoi le 14 juin

Message  Aurélien Mer 4 Juin - 0:36

C fini les gars, laissez tombez, c annulé, manque d'equipe, pfff degouté ca aurait été enorme Crying or Very sad
Maintenant, les cadets, essayer de reparler du tournoi de costes rouges que vs deviez faire au départ. IL faudrait que vous le fassier ac les cadettes par respect pour Thierry... Maix et moi avons tt changé pour qu'on aille a castel, maintenant que c'est cuit, je voudrais être responsable de faire rater au cadets et cadettes le tournoi a costes rouges.
Désolé
Aurélien
Aurélien

Messages : 68
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement séniors cadets masculin féminin pour tournoi le 14 juin Empty Re: Recrutement séniors cadets masculin féminin pour tournoi le 14 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser