Forum du Basket Club Martiel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournois de fin de saison

+2
Ludo12
Thierry
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournois de fin de saison - Page 2 Empty Re: Tournois de fin de saison

Message  Ludo12 Mar 24 Juin - 0:14

oué mais c'est frustrant darriver a lui prendre lentre deux,de lui prendre des rebonds et apres se faire contrer a chaque fois,jsé pas c mec il é surhumain quand je feinté il bronché pas é quand jla joué direct contre assuré.quelqun a la solution?si oui merci de me la faire parvenir ^^ Very Happy
joublié merci a toi thierry pour le coup a boire et le temps que tu nous consacre
Ludo12
Ludo12

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de fin de saison - Page 2 Empty Re: Tournois de fin de saison

Message  Maix Mar 24 Juin - 9:40

Moi je dis respect les gars! vous prenez pas la tête pour des trucs comme ça! en plus c'était un tournoi donc vous avez joué toute la journée et en plein caniard la plupart du temps! Vous n'avez rien à vous reprocher! Très belle fin de saison pour vous!
Je voudrais souligner aussi le très bon coaching de thierry qui a donné beaucoup ( pour ce que j'ai vu )!
Je ne me fais pas de souci pour l'an prochain!

Basketball
Maix
Maix
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35

http://basketclubmartiel.xdir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de fin de saison - Page 2 Empty Re: Tournois de fin de saison

Message  Aurélien Mar 24 Juin - 19:13

La solution c'est de jouer + physique, lui mettre des coups de coude au rebond, le pousser meme quand il demande pas le ballon... Ce gars a pas de mental, il pète vite un cable et sort du match. Cette année, sur les 2 matches que j'ai joué ctr lui, il a grd chose. Que ce soit Jord, olive ou salem, les 3 l'ont contenu. Tkt Ludo ds pas lontemps ty arrivera. Je pense qu'il va pas rester lontemps au TBC
Aurélien
Aurélien

Messages : 68
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de fin de saison - Page 2 Empty Re: Tournois de fin de saison

Message  Ludo12 Mar 24 Juin - 20:44

je peux pas jouer avec ce que j'ais pas lol!
oui je pense comme toi pour le tbc il défend bien,mais il ne fait pas d'écran retard au rebond jarrivé a lui en prendre quelque eux,il a quand meme une bonne détente.
apres je ne sais pas pour le mental mais dans les match a pressions sil n'est plus la effectivement il ne leur sera pas dune grande utilité.
a quoique ptit souvenir auré finale coupe aveyron millau-capde cadets c'est sur quil avait pas été énorme,et puis té pas le premier a me dire quil é sensible au stress!
Ludo12
Ludo12

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de fin de saison - Page 2 Empty Re: Tournois de fin de saison

Message  yaya Mar 24 Juin - 23:39

dam's ma dit que vous avez fais un super match et que vous avez eu un excelent joueur de millau avec vous aussi moi j'aurai etais partagé car damien et un bon amis et jaime beaucoup capde tout comme certain joueur de martiel
yaya
yaya

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 37
Localisation : martiel

http://yaya6969.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de fin de saison - Page 2 Empty Re: Tournois de fin de saison

Message  Aurélien Mer 25 Juin - 18:53

hey ludo, j'ai pas vu millau -capde ?? keskil s'est passé ?? Et qui a di aussi comm moi qu'il supportait mal la pression ??
Il a un bonne détente, ca pas de doute, mais ca suffit pas meme au niveau région... Je trouve qu'il sait pas defendre : enfin, il défend que pour contrer, ca vaut pas grd chose...
C ce ke jte disai lotre fois... un gars comme ca + grd et costaud ke toi, tu doi le jouer + en prenant des shoots a mi distance (3-4 m) et - y aller en force comme t'as voulu faire... Apré ca l'aurait fait sortir un peu, t'aurai pe etre pu le prendre de vitesse, mé bn c deja bien !
Aurélien
Aurélien

Messages : 68
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de fin de saison - Page 2 Empty Re: Tournois de fin de saison

Message  Ludo12 Mer 25 Juin - 20:18

ben en gros il as rien fait du match,un certain paul lacan lui foutait une rizou pas possible a lintérieur et lui chopé pas mal de rebond.l'année prochaine les gars jsuis sur quils sont prenable capde!!!a titre de revanche...
Ludo12
Ludo12

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de fin de saison - Page 2 Empty Re: Tournois de fin de saison

Message  richard 9 Mer 25 Juin - 21:26

un ptite explication pour certaine personne : nn il ni avait pas de joueurs de miliau present dans notre equipe mais un joueur de villef et un de rodez Razz

richard 9

Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de fin de saison - Page 2 Empty Re: Tournois de fin de saison

Message  yaya Jeu 26 Juin - 19:40

je sais pas moi on ma dit ça jetais pas au tournoi !!!!
yaya
yaya

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 37
Localisation : martiel

http://yaya6969.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de fin de saison - Page 2 Empty Re: Tournois de fin de saison

Message  Maix Ven 27 Juin - 10:19

Donc pour la deuxième fois en pas longtemps : on ne parle pas de ce qu'on siat pas!
Maix
Maix
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35

http://basketclubmartiel.xdir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de fin de saison - Page 2 Empty Re: Tournois de fin de saison

Message  yaya Ven 27 Juin - 22:13

tape pas trop vite tu ecris n'importe comment et de toute façon ce qui est sur c'est que capdenac sont bien les meilleurs et je veux pas dire mais en equipe 2 tu enleve auré jB guillaume seb jerome alexi et ce de l'equipe 1 qui ce dévou ya rien
yaya
yaya

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 37
Localisation : martiel

http://yaya6969.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de fin de saison - Page 2 Empty Re: Tournois de fin de saison

Message  yaya Sam 28 Juin - 15:26

je n'ai rien contre aucun joueur ya des mec comme ludo jerem yoyo que j'aime bien mais pour moi ya beaucoup de joueurs et de joueuses dans cette equipes qui manque serieusement de motivation. Mais vue votre 2eme place au tournoi de capdenac ya quand meme beaucoup d'espoir que votre motivation soit revenu
good luck
yaya
yaya

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 37
Localisation : martiel

http://yaya6969.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de fin de saison - Page 2 Empty Re: Tournois de fin de saison

Message  Aurélien Dim 29 Juin - 14:35

oula oula ne partez pas en live, c bon... Restez cool, c'est l'été il fait beau et tt... On est pas la non plus trop pr critiquer les jouers et joueuses, on est pas des pros, c'est que martiel...
Aurélien
Aurélien

Messages : 68
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de fin de saison - Page 2 Empty Re: Tournois de fin de saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser